Les Irréductibles

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Travian fr12: Les Irréductibles

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

candidature de triple z

Invité
    Invité

candidature de triple z Empty candidature de triple z

Message  Invité Dim 2 Oct - 9:15

Bonjour a tous.
    Je me tourne vers vous afin d’intégrer si vous le voulez bien votre alliance.

Pseudo :triple z

Peuple :gaulois

Population :1610

Style de jeu (off,def,farmer) :DEF

Emplacement de votre village : (5|149)‎ ma capital

Une carte montrant ta position par rapport à l'alliance (utilise getter ou travian map) :

Ton expérience sur travian :4 serveurs,le derniers le S2 nous n'avons pas gagné la merveille mais nous y étions jusqu’à la dernière minute.

Ton temps de connexion par jour :entre 5 et 10 h par PC ou smartphone

Envoyer le nombre de tes troupes par message IG à yesleo en mettant comme sujet candidature et votre pseudo :

Es tu attaqué ? Si oui par qui :oui par .DESTRUCTEUR. des TPPT les ADN apparemment viennent aussi visiter mes vivis dans peu de temps snif snif.Je contre leurs attaques avec ma DEF

Gold tu :non

Qu'est ce qu'un fake :une attaque mythos qui déstabilise les stratégies ennemis

Qu'est ce qu'une synchro :off ou DEF fait arriver les troupes a la seconde prés pour une réelle efficacité sur objectif.

Quel type de synchro connais tu :OFF et DEF

Pourquoi notre alliance et pas une autre :Vous êtes proches de moi,je suis dans la mienne depuis le début mais nous sommes entre potes,seulement ils sont loin alors je compte me rapprocher,de plus votre alliance me semble tenir la route.

Que pourras tu nous apporter : Ma présence presque permanent a travian,mon expérience dans presque tous les domaines,des cogestions facile car suis super actif est dévoue a mon alliance,des ressources pour faire évoluer tous les membres(je ne sais pas comment vous fonctionner entre vous)Enfin je peux apporter une grosse quantité d’expérience.
    Voilà je vous remercie pour ce beau forum et j'attend de vos nouvelles.
    Polly
    Polly
    Fondatrice
    Fondatrice

candidature de triple z Empty Re: candidature de triple z

Message  Polly Dim 2 Oct - 17:59

Merci pour ta candidature nous revenons vers toi en IG.
    Cordialement,
    Polly

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 2:56