Les Irréductibles

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Travian fr12: Les Irréductibles

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Candidature

Invité
    Invité

Candidature  Empty Candidature

Message  Invité Mer 28 Sep - 5:56

Rempli ce formulaire pour ta candidature.
    Un nouveau sujet pour chaque candidature.

Pseudo :Dionxemynona 

Peuple :romain

Population : 335

Style de jeu (off,def,farmer) : je joue off de temps en temps ( surtout en debut de serveur ) mais je commence a avoir l'habitude d'equilibrer pretos et legios pour briser a la fois infanterie et cavalerie 

Emplacement de votre village : 110/229 un seul pour le moment je ferais le deuxième en fonction de mon alliance dans le bastion en bordure de zone grise 

Une carte montrant ta position par rapport à l'alliance (utilise getter ou travian map) : cela me parrait inutile car mon village est loin mais je n'attends que de rentrer dans une alliance pour positionner mon deuxième et bientôt troisième village dans le secteur choisi pour faire le bastion 

Ton expérience sur travian :plusieurs serveurs sur la V3 et actuellement sur le serveur 9 dans une ally placé pour jouer la merveille 

Ton temps de connexion par jour : je ne compte pas je me connecte en fonction des besoins, constructions ou OP tout en consultant régulièrement mes messages pour les demandes d'aide 

Envoyer le nombre de tes troupes par message IG à yesleo en mettant comme sujet candidature et votre pseudo :

Es tu attaqué ? Si oui par qui : non

Gold tu : oui 

Qu'est ce qu'un fake : un leur offensif, composé idéalement de 21 unités dont une cata pour masquer le nombre et le type d'arrivants ( quand place de rassemblement a 20 )

Qu'est ce qu'une synchro : une arrivée groupée de troupe

Quel type de synchro connais tu :
     - synchro deff pour poutrer une off ou empêcher  une prise pour limiter le négatif céréale sur le village. 
    - synchro off pour avoir une force de frappe plus grosse en cumulant les troupes off 
    - synchro sur un retour d'off lors d'une attaque adverse calcul de l'heure ou les troupes off seront de retour sur leur village pour taper a ce moment la ( les troupes off ayant peu de points deff quand c'est réussi ça fait mal )
    - synchro prise faire arriver les chefs en meme temps pour ne pas avoir a faire des aller retours et se faire contrer ( mur deff ou table de loi du héros ) 

Pourquoi notre alliance et pas une autre : Le fait que vous limitiez les entrées malgré qu'il reste de la place dans l'ally montrent que vous faites attention a la qualité des joueurs avant le nombre c'est pour moi une marque de sérieux d'une alliance qui sait jouer et qui a déjà de bonne habitude donc pas de tattonement dans l'organisation. Et votre positionnement regrouper autour de la zone grise montre votre connaissance du jeu et votre volonté d'aller loin 

Que pourras tu nous apporter : loyauté et fidélité. Je ne sui pas un mercenaire je cherche une alliance pour y rester jusqu'a la fin du serveur et m'y investir ( sacrifier mes troupes pour défendre un allié, participer a des push ressources etc ... ) , je ne suis rentrer dans l'actuelle en début de serveur pour réaliser la mission et je les avait prévenu d'entrée 

Je reste dispo pour toutes questions supplémentaires
    Polly
    Polly
    Fondatrice
    Fondatrice

Candidature  Empty Re: Candidature

Message  Polly Dim 2 Oct - 18:00

Merci pour ta candidature désolée de ma non réponse en IG (souci de connexion^^)

Nous revenons vers toi prochainement pour te dire notre décision.

Cordialement,
    Polly

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 2:52