Les Irréductibles

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Travian fr12: Les Irréductibles

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Candidature Mikado

Invité
    Invité

Candidature Mikado  Empty Candidature Mikado

Message  Invité Lun 29 Aoû - 9:18

Pseudo : Mikado

Peuple : Romain

Population : 476 pour 2 villages

Style de jeu (off,def,farmer) : plutôt full def au début. Puis une fois un certain nombre de villages, je passe en 75% off 25 % def

Emplacement de votre village : 36/43

Une carte montrant ta position par rapport à l'alliance (utilise getter ou travian map) :

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=ts12.travian.fr&alliance=%09~L.I~&player=Mikado&groupby=player&colby=player&casen=on&format=png&

(Je me trouve en plein milieu de votre alliance.

Ton expérience sur travian : Je n'ai aucune éxperience, sur travian, mais j'avais déjà jouer il y'a un certain temps à un jeu dans le même genre (Tribal war) et je possédais alors 80-100 village.

Ton temps de connexion par jour : En periode de vacance scolaire, je suis connecté presque tout le temps. A la reprise des cours, je serais connecté tout les soirs minimum 1h.

Envoyer le nombre de tes troupes par message IG à yesleo en mettant comme sujet candidature et votre pseudo : message envoyé IG

Es tu attaqué ? Si oui par qui : Je suis attaqué par un membre de votre alliance. damienv

Gold tu : je suis en compte Gold, et production permanente de ressource +25%

Qu'est ce qu'un fake : Je dirais qu'un fake, c'est un truc faux. Par exemple une attaque sur un village pour faire peur, avec juste une catapulte, ou un bélier (pour augmenter le temps de parcourt et inquiété la personne attaqué)

Qu'est ce qu'une synchro : une synchro, c'est une association d'attaque prévu à une heure identique, pour faire un maximum de déga, et empecher l'attaqué de pouvoir remonté une armé, ou demander de l'aide.

Quel type de synchro connais tu : J'ai peu être répondu à la question du haut. "Synchro d'attaque"

Pourquoi notre alliance et pas une autre : Alors j'ai choisi de postuler dans votre alliance déjà car je suis assez bien placé, et que parmi vous je progresserai encore plus vite. Et vu les membre présent, je ne pense pas que se soit une alliance de novice

Que pourras tu nous apporter : Une fois développé, je pourrais vous aider en temps de guerre grâce à un support de troupes. Et vu ma position géographique, je ne peux être qu'un atout.

Une dernière choses à dire : J'espère que vous prendrez le temps de lire ma demande, et que vous l'accepterai. Sur ce bonne continuation à vous.

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 2:53